Tout d'abord merci pour cette prépa, j'essaie de respecter au mieux ce plan qui est bien détaillé et assez précis
Merçi pour le plan d'entraînement , il est top
Au top ! Déjà la version payante et encore plus la gratuite. Je me suis en plus trompée sur le nombre de sorties hebdomadaires et ma demande de modification a été traitée gentiment et rapidement. Programme en cours.... on verrra !
Merci Aurélien !! Votre plan et les conseils associés sont un vrai bonheur !!!
Il ne me manque plus qu'un plan d'horaires de passages !
Super, plan d'entraînement très complet pour moi !!!
Plan d'entraînement top, il faudrait le faire sous forme de tableau
Merci pour le plan j espère atteindre mon objectif ☺️
Merci beaucoup pour ce plan. j'appréhende la 3eme séance "12 km à allure de course (5 min 20 s/km) sur terrain vallonné".
Merci beaucoup pour cette dernière version de mon plan personnalisé et de vos précieux commentaires et encouragements.
Merci pour le plan qui m est d' une grande utilité
J’ai regardé, merci beaucoup, cela m’a l’air très complet. J’ai encore des interrogations sur mon objectif final, est-ce que ce n’est pas un peu trop rapide, mais je verrai avec les premiers blocs si ça tire trop ou pas. Auquel cas, je ralenti.
j'ai bien tout lu et trouve vos conseils pertinents surtout pour la préparation générale que je néglige facilement. Vos conseils diététiques confortent ce que je prévoiyais.
Superbe plan détaillé, même gratuitement !
Merci beaucoup
merci pour vos messages et suggestion de plan d’entrainement. Je l’ai pour le moment parcouru vaguement, je prévois de commencer à le suivre tout début janvier.
Merci à vous pour vos conseils
Super programme, merci! Maintenant à moi de jouer.
Cocojuju
22 dicembre 2025
Vous avez fait un bon travail. Je m'y suis mis. Merci beaucoup de votre aide. J'ai vais prendre le programme+ à 9€.
J'ai effectivement entamé le plan d'entraînement pour l'Eco trail de 120 km. Je trouve qu'il est complet et couvre tous les paramètres, physiques, mentaux et nutritionnels. C'est du très bon travail.
Merci beaucoup pour ce plan d'entraînement, mais je trouve que le week-end gros blocs est près de la course. Que pensez-vous ? Mais sinon trop bien
Un grand merci pour ce plan très constructif et tous les conseils qu’il en ressort. Je n’arrivais pas à trouver un plan correspondant à la difficulté du Mont Ventoux et avec vous je me sens plus rassurée même si c’est un énorme challenge.
Je suis satisfait de ce plan d'entraînement, les fiches sont très bien détaillées que ce soit pour la nutrition ou le circuit de renforcement musculaire, reste à voir le résultat le 18 janvier.
Madeline
10 febbraio 2026
Merci beaucoup pour la préparation qui me paraît complète, je l’ai démarré sans difficulté.
Vos prépas sont top et complètes. Elles me donnent un bon repère dans ma préparation et ma diète, et à chaque fois, mes objectifs sont atteints. Merci beaucoup pour votre travail.
C’est top ce plant d’entraînement
Merci
Merci Aurélien ! J'utilise depuis longtemps nombre de vos conseils. Ce sera mon 15ème marathon... en 15 ans de pratique de la course puisque j'ai commencé à courir à 60 ans !!!
Plan très claire et qui semble bien structuré !
J’ai démarré les 2 premières séances du plan et je n’ai pas rencontré de problème
Encore merci pour le plan d'entraînement que vous m'avez fait parvenir. Je vais pouvoir structuré mes séances pour bien préparer la course.
super programme,
je viens de commencer et j'ai hâte de voir la progression.: arriver en bonne condition
Objectif : arriver en bonne condition sur la ligne d'arrivée
très satisfait du plan proposé. Maintenant il n y a plus qu'à voir les résultats en septembre et espéré qu il n' y aura pas de soucis pendant la prépa.
J'ai lu mon plan d'entraînement, il est très complet et bien expliqué. J'ai donc commencé ce jour. Je vous remercie de tous vos conseils.
j'ai commencé depuis dimanche le 24, les explications sont claires même si il y a beaucoup d'info. Je vais laisser 1 semaine ou deux de pratique pour avoir une idée plus précise mais ça donne envie. Merci
J ai bien reçu votre plan d entraînement. je le trouve très complet et peut être un peu trop élevé par rapport à mon objectif ( finir le trail).
Pour la description , l'alimentation et les exos c’est ok
Plan d'entraînement bien reçu. Bien que je recherche pas la performance, le plan me semble un peu léger ou plus précisément pas suffisamment "exigeant".
pour l'instant,avant le debut de preparation ,cela me semble assez complet
Plan d'entraînement génial !
Merci de votre plan J'ai apprécié son détail Je vais fortement m'en inspirer en y incluant 7 courses de préparation en zone montagne haute et moyennes des le piémont pyrénéens
Première impression c’est bien complet! Si c’était à refaire je préciserai encore plus mon passif de coureur et je donnerais encore plus de détail perso .
Je viens de recevoir les fichiers . Merci beaucoup , Je suis satisfait .
j’ai bien pris connaissance de votre plan que je trouve très bien détaillé avec pleins de conseils. toutes les données ont été prises en compte et j’en suis ravie.
J’ai trouvé le programme très intéressant et complet. Le bon dosage entre séance spécifique et séance de footing léger était parfait
j’ai bien pris connaissance de votre plan que je trouve très bien détaillé avec pleins de conseils. toutes les données ont été prises en compte et j’en suis ravie.
Ok merci pour vos conseils salutations lolo
j'ai pu consulter mon plan d'entraînement pour le Marathon de Vannes. Je vous remercie pour ce plan.
ce plan convient à mes attentes. avec notamment quelques tuyaux sur le plan alimentaire avc des aliments anti inflammatoires
j’ai consulté votre prépa pour Belle-Ile-en-Trail et j’ai démarré mardi. Tout va bien et j’ai regardé les jours suivants et cela me convient.
CHRSITIAN
15 dicembre 2025
J'ai commencé mon entrainement jeudi dernier merci encore pour ce plan il est bien construit.
je vais suivre ce plan d'entrainement, ainsi, je pourrais mesurer les bénéfices lors de la corrida
merci
Alexandra
31 gennaio 2026
Merci pour les documents. Les infos sont cohérentes et structurées. C'est complet: exo, alimentation, plan d'entraînement. Je dirais rapport qualité-prix plutôt OK.
merci pour le plan, les astuces, le plan nutrition c'est assez complet. j'apprécie les conseils relatifs à la course elle même, c'est très instructif et précieux pour se preparer.
J ai bien reçu mon planning d entraînement. Il m a l air très complet, que se soit les astuces, la préparation physique, l alimentation. Merci à vous.
Très bon plan d'entrainement.
Je recommende, j'ai atteint mes objectifs.
Je n'ai juste pas commencer à l'utiliser, l'objectif est loin encore mais j'étais curieux de voir votre programme!
christelle
25 giugno 2025
merci !
Bien conçu mais je me suis blessé en pleine préparation. J'ai dû interrompre mon projet de course pour le 7/09/25...
christine
3 dicembre 2025
J'ai pu consulter le plan d'entrainement que vous m'avez envoyé et je le trouve très bien construit et clair. Merci pour cette aide précieuse. Sportivement
Bonjour , très satisfaite de mon plan d'entrainement merci .
Les fiches sont très complètes et correspondent réellement à mes besoins. Bravo pour votre travail ! J'espère que mes résultats seront au RDV. Mais je risque de faire appel à vous aussi pour les prochaines courses.
Des petits schéma avec bonhomme montrant les exercices à effectuer .
Merci
Merci beaucoup.
Ce plan est parfait
Merci pour votre retour et de partager vos connaissances et votre expérience. Cela va m'aider et éviter de faire des erreurs dans ma préparation.
Plan de préparation très clair et assez ludique..........
Les sorties longues semaine 7 et 8 peut-être trop grandes pour couvrir un 13 km en course
Merci , amicalement ..............
Retour sur plan entraînement : j3 suis contente du plan d'entraînement. Il m'aide à mieux structurer mes "sorties" et que l'échauffement n'est pas optionnel avant toute course. Je progresse sur la durée de course en continu.
Explication claire et précise
J'ai suivi votre préparation, j'ai fini la course en 8h24 , ça été très dur mais c'était magnifique. J'ai réussi à finir et je vous remercie pour le plan, à bientôt peut-être.
Je le suis à la lettre. C'est top et ça dynamise.
La préparation me convient pour un ancien coureur de marathon ayant pris du poids et qui recommence doucement la course à pied par un 10km.
Bonsoir, votre plan est très bien. merci beaucoup!
Francine
11 dicembre 2025
Très satisfaite de mon plan d'entrainement merci .
Merci beaucoup, bien reçu le plan de préparation, très bien fait et personnalisé, Excellent travail, merci encore